Le SCA SCOPE désormais en vente – 1 janvier

>>Le SCA SCOPE désormais en vente – 1 janvier

Microptic, une compagnie leader dans le domaine des analyses de sperme, a développé un nouveau produit, le SCA SCOPE, le premier dispositif totalement automatique pour faire des analyses de sperme humain. Le produit est en vende dès aujourd’hui, le 1er janvier.

SCA SCOPENotre compagnie profitera l’occasion du MEDLAB 2019 (stand Z1.C54) à Dubaï, UAE en collaboration avec ICEX España Exportación e Inversiones pour présenter le nouveau SCA SCOPE du 4 au 7 février.

Lors de cette édition notre compagnie présentera le nouveau produit, dès maintenant en vente. Le SCA SCOPE est un équipement de laboratoire tout-en-un reliant software et hardware de la meilleure qualité permetant de travailler sous des conditions optimales.

Le SCA SCOPE est intelligent et multi-patient et il est possible de le connecter à un Laboratory Information System (LIS) pour améliorer la traçabilité.

Accéder au site SCA SCOPE

Voir la vidéo de présentation

Par |2018-12-19T16:01:43+00:001 Jan 2019|News|0 commentaire

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous poursuivez la navigation, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. En lire plus. Accepter

SCA SCOPE, now on sale – January 1st

>>SCA SCOPE, now on sale – January 1st

Microptic, a leading company in the field of semen analysis, has developed a new product, SCA SCOPE, the first totally automated medical device for human semen assessment. The product goes on sale today, January 1st.

SCA SCOPEOur company will take the opportunity to introduce the new SCA SCOPE at MEDLAB 2019 (booth Z1.C54) in collaboration with ICEX España Exportación e Inversiones, from 4 to 7 of February, in Dubai, UAE.

At this edition our company will present the new product, now on sale. The SCA SCOPE is an all-in-one lab equipment, linking up software with hardware of the best quality, allowing to work in optimal conditions.

The SCA SCOPE is smart and multi-patient, and it can be connected to a Laboratory Information System (LIS) to improve traceability.

Go to SCA SCOPE website

See video presentation

By |2019-01-17T10:00:47+00:00January 1st, 2019|News|0 Comments

Leave A Comment

We use cookies to improve your experience. If you continue, we consider that you accept their use. Read more. Accept